Février, le plus petit mois de l’année, où j’ai lu pas mal de petites choses. Neuf livres, dont trois courts, deux bandes dessinées et douze mangas. Et, dans tout ceci, deux livres et deux mangas en anglais (en orange dans la liste). Je suis contente de lire davantage en langue originale, ça fait du bien à mes capacités linguistiques !

Les Outrepasseurs a été une grosse déception, mais j’ai adoré Sorcières Associées et Caraval. J’ai également dévoré les deux premiers tomes d’Otonari Complex, et j’attends la suite avec impatience.

  • Les Outrepasseurs, tome 1 : Les héritiers de Cindy Van Wilder
  • Echos dans le temps de Pierre Bordage
  • Les Bannis et les Proscrits, tome 1 : Le Feu de la Sor’cière de James Clemens
  • Carry On de Rainbow Rowell
  • Caraval de Stéphanie Garber
  • Sorcières Associées d’Alex Evans
  • Play by Play, tome 12, Rules of Contact de Jaci Burton
  • Play by Play, tome 8.5, Holiday on Ice de Jaci Burton
  • Play by Play, tome 6.5, Holiday Games de Jaci Burton
  • L’Univers des Schtroumpfs, tome 7 : Les Schtroumpfs en vacances de Peyo
  • Courtney Crumrin, intégrale, tome 1 de Ted Naifeh
  • Mamalade Boy, tomes 1 à 8 de Wataru Yoshizumi
  • Wild Love, tome 1 d’Hiraku Miura
  • Teach me love, tome 1 d’Ai Hibiki
  • Otonari Complex, tomes 1 et 2 de Saku Nonomura

Et pour finir, j’ai entamé 4 livres que je n’ai pas encore pu finir :

  • Le Cycle d’Ékysse, tome 1 : La cite des Abysses d’Ariane Bricard : 40%
  • Nevernight de Jay Kristoff : 7%
  • Gardiens des cites perdues, tome 5 : Projet Polaris : 75%
  • Les Veilleurs, tome 1 : Enfant du chaos d’Eva Simonin : 27%

Et vous, quels livres avez-vous lu en février ?

N’oubliez pas de me suivre sur Facebook et Twitter !

Laisser un commentaire

