« Ladies that slay » ou le mois girl power selon mes propres critères : la box FairyLoot de novembre est consacrées aux héroïnes badass et inspirantes à l’image d’Hermione et Katniss. Il fallait que je la commande.

Dans ma boîte, il y a …

  • Une illustration inspirée du thème, avec le « menu » de la box au dos
  • Une boite de tea « Blue brew » par Bookish teas. D’après Blue, l’héroïne de La Prophétie de Glendower de Maggie Stiefvater (The Raven Boys en VO, je ne savais même pas que c’était sorti en français, et en 2013 en plus !). Ca sent tellement bon que j’hésite entre le boire ou m’en servir de pot pourri 😮
  • Une petite bougie « Hermione brightest witch » de Flick the Wick. L’odeur est assez douce/légère, j’espère qu’elle ressortira plus en brulant.
  • Une hélice d’ADN en pin’s tirée du roman « This Mortal Coil » sorti début novembre en VO. Le pin’s est sympa, j’aime bien les trucs en rapport avec l’ADN, et le livre a un bon résumé, du coup il a fini dans ma wishlist ^^.
  • Un autocollant rond avec une citation extraite d’Une braise sous la cendre de Sabaa Tahir par Reverie&Ink. Le goodies le plus inutile de la box pour moi, je n’ai pas lu le roman, l’autocollant est pas canon… Qui veut ?
  • Un patch à coudre par Literary Emporium sur le thème d’Hunger Games. Il est très classe ! Mais il va falloir que j’apprenne comment le coudre sur un sac ou quoi, si je ne veux pas qu’il finisse au fond d’une boite à tout jamais.
  • Une manique à livre en tissu par Aunjuli art. Personnellement, j’adore ! C’est épais et confortable pour ranger mes petits bébés, qui ne risquent plus d’être abîmés dans les transports. Et les motifs fleurs + épées… Normal.
  • Furyborn de Claire Legrand : oui, il y a un deuxième livre dans cette box. Je suis joie. L’histoire me botte carrément, et j’adooooooooore recevoir des livres aussi en avance (il sort en mai, en MAI). Le seul bémol, c’est que je risque d’être bien jalouse quand la version finale sortira, avec une belle couverture et tout.
  • Et, le livre du mois….

Le livre du mois est The Last Namsara

namsaraThe Last Namsara par Kristen Ciccarelli ! Livré avec un petit mot de l’autrice, un pin’s et un marque-page. La couverture noire et argentée est superbe, elle brille et attire le regard.

« Destructrice. Porteuse de mort. Tueuse de dragons. Je suis plus une arme qu’une fille. » Ces quelques mots sur la 4eme de couverture ont de quoi intriguer… Ils ont su sonner le DING DING DING GAGNANT dans ma tête en tous cas !

Ladies that slay : le bilan

Je suis toute contente d’avoir deux romans, et ma manique. Le thé et la bougie ne vont pas faire long feu (surtout la bougie, aha, humour pyromane). Financièrement parlant, je rentre dans mes frais rien qu’avec les romans. J’auto-valide mon craquage (il est temps, c’est pas comme s’il y avait une option satisfait ou remboursé hein). Maintenant, j’hésite pour le thème du mois de janvier « Talk Fae to Me »…

Et vous, qu’en-pensez vous ? Recevez-vous aussi des box ? Je suis curieuse 🙂

Pour en savoir plus sur ce qu’est FairyLoot, comment ça fonctionne, combien ça coûte, si ça vaut le coût… Consultez mon premier article sur le sujet 🙂

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s